BFMTV
People

Mort à 21 ans d'Anaïs Robin, chanteuse populaire sur TikTok, dans un accident de voiture

La jeune chanteuse Anaïs Robin, dans le clip de la chanson "Un autre".

La jeune chanteuse Anaïs Robin, dans le clip de la chanson "Un autre". - Capture d'écran - Youtube - Anaïs Robin

La jeune Anaïs Robin, suivie par près d'un demi-million de personnes sur TikTok, a trouvé la mort dans un accident de la route près de Lille samedi matin.

Elle avait 21 ans, et commençait à percer sur TikTok. Anaïs Robin, chanteuse connue pour son titre Un autre, est morte dans la nuit de vendredi 22 mars à samedi 23 mars, dans le nord de la France, comme l'a annoncé son label sur son compte Instagram, dimanche.

La jeune femme a perdu dans la vie dans un accident de voiture. Elle était seule à bord. Son véhicule a percuté un arbre, alors qu'elle se trouvait rue de Tournai dans la commune de Baisieux, à proximité de Lille.

Selon La Voix du Nord, les pompiers de Villeneuve d'Ascq et le SMUR dépêchés sur les lieux, n'ont rien pu faire.

"Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître", évoque son équipe dans la message publié sur Instagram.

Anaïs Robin était suivie sur TikTok par plus de 450.000 personnes et certaines de ses vidéos cumulent plus de 2 millions de vues. La plupart de ses vidéos la mettent en scène en train de chanter des chansons de son cru ou des reprises, seule ou avec des amies ou son frère jumeau, Elliot.

Il y a 8 mois, elle avait sorti le clip de Un autre - vu près d'1,8 millions de fois - en duo avec un artiste nommé LVZ, et s'était produite en juin dernier sur la scène du festival Lens Summer Live. La jeune artiste était signée chez Universal Music.

Sa disparition a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux.

Magali Rangin