Anaïs Robin, chanteuse populaire sur les réseaux sociaux, décède dans un accident de la route à 21 ans

Depuis l’annonce de son décès, les messages affluent sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

    Un destin brisé et des proches endeuillés. Anaïs Robin, une jeune artiste de 21 ans populaire sur les réseaux sociaux, a perdu la vie dans un accident de la route près de Lille samedi matin, rapportent nos confrères de La Voix du Nord. Une information confirmée par l’équipe de production de la chanteuse sur Instagram.

    Les faits se sont déroulés samedi, dans la commune de Baisieux, aux alentours de 4 heures du matin. Le véhicule de la jeune femme a percuté un arbre sur le bord de la route. Les pompiers de Villeneuve-d’Ascq (Nord) ainsi qu’une équipe du SMUR sont intervenus mais ils n’ont pu que constater son décès.

    La victime s’était lancée dans une carrière musicale. Son clip « Un autre » a cumulé 1,8 million de vues sur YouTube en seulement huit mois. La jeune femme était très populaire sur les réseaux sociaux, avec près de 500 000 abonnés sur TikTok et 140 000 sur Instagram.

    « Une personne aimée et appréciée de tous »

    L’équipe de production de la chanteuse a tenu à informer ses fans et à lui rendre hommage, dans un message diffusé dimanche. « Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître », rappelle le label dans son communiqué.

    « Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs, poursuit l’équipe de production. En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile. En attendant, nous honorons la mémoire d’Anaïs et nous nous rappelons avec affection les moments précieux passés en sa compagnie au studio, pendant les tournages… Repose en paix, Anaïs. Tu resteras à jamais dans nos cœurs ».