TÉMOIGNAGE. “Comme Jennifer Aniston, j’ai testé le sperme de saumon pour combattre mes rides et le résultat est incroyable”

Une mère de famille de 43 ans a essayé l’injection de sperme de saumon pour traiter ses problèmes de cernes qu’elle n’est pas parvenue à éliminer pendant des années. Jennifer Aniston elle-même avait déjà révélé avoir eu recours à ce type de solutions beauté. La mère de deux enfants, dont le témoignage est publié par le Daily Mail le 27 mars 2024, s’est dit : "si c'est assez bon pour Jen, c'est assez bon pour moi". Pourtant, l’idée de se faire injecter du sperme de saumon l’a rebutée au début. Bethan King, 43 ans, présente des poches et des ridules sous les yeux. Elle les attribue au fait qu’elle ne se soit jamais remise du manque de sommeil dont elle a souffert quand ses deux enfants, maintenant âgés de 6 et 9 ans, étaient encore bébés.

Méthode de Jennifer Aniston : le sperme de saumon est riche en une substance régénératrice

Bethan découvre l’existence de la solution injectable au sperme de saumon, baptisée “Ameela”, aussi utilisée par Jennifer Aniston. Le Dr Ahmed El Muntasar lui explique qu’on ne lui injecte pas du sperme de saumon brut, mais bien de l’extrait de sperme de saumon. "Le sperme de saumon contient un polynucléotide très pur et très léger, une substance qui déclenche la régénération du corps", précise le médecin. Le sperme provient de saumons d’élevage. Il est extrait des organes reproducteurs du poisson et est ensuite traité et filtré pour en extraire l’ADN. "L'ADN du sperme de saumon (...)

Lire la suite sur Closer

Ils partent en promenade sans savoir qu’ils ramènent le poison qui les tuera dans leurs poches
Est-ce-que faire du vélo fait perdre du poids ?
Disparition de Véronique et Laurent à Madère : "problématique pour leurs filles…", ce détail particulièrement inquiétant
Nicolas Duvauchelle : “Nous cherchons une…”, ce futur projet de vie avec sa compagne
Harry et Meghan : leur salut passera-t-il par les Kardashian ? Les mots intrigants d'un initié