Julie durant son appel tout en détente avec ses enfants dans "Koh-Lanta".
Plein écran
Julie durant son appel tout en détente avec ses enfants dans "Koh-Lanta". © Capture d'écran TF1

“Hé la daronne, bien ou quoi?”: ces deux coups de fil étonnants épinglés par les fans de “Koh-Lanta”

Chaque saison, “Koh-Lanta” propose la fameuse épreuve de confort qui offre à l’équipe gagnante la possibilité d’appeler un de ses proches. Et chaque saison, c’est la foire aux larmes. Sauf pour Julie. Après quinze jours d’aventure, la candidate des Rouges a appelé ses enfants comme si elle leur avait parlé la veille. Un coup de fil tout en détente qui a ravi les internautes.

  1. Abus de confiance sur le camp des Rouges: “Je ne suis pas la première qui regarde dans un sac”
    "Koh-Lanta"

    Abus de confiance sur le camp des Rouges: “Je ne suis pas la première qui regarde dans un sac”

    Ses messes basses ont fini par avoir raison d’elle. Mardi soir, Émilie de l’équipe des Rouges a été éliminée de “Koh-Lanta” à l’issue d'un conseil marqué par les révélations. Après avoir tenté de régler ses comptes avec Léa, la Narbonnaise a été contrainte d’avouer qu’elle avait fouillé dans le sac d'un de ses coéquipiers pour y trouver un collier d'immunité. Le coup de grâce qui lui a coûté son aventure. Et dont elle se défend encore aujourd'hui.
  2. “Je suis devenu le pestiféré”: voici l’aventurier éliminé aux portes de la réunification dans “Koh-Lanta”

    “Je suis devenu le pestiféré”: voici l’aventurier éliminé aux portes de la réunifica­ti­on dans “Koh-Lan­ta”

    Nouvelle élimination dans “Koh-Lanta: les Chasseurs d'immunité”. À la veille de la réunification des deux camps, les Rouges ont perdu l’un des leurs dans l’épisode de cette semaine. Maxime, qui s’est confié sur sa future stratégie à l’un de ses coéquipiers, a été évincé du groupe après un conseil sous haute tension. Dans les colonnes de la presse française, l’aventurier explique que ses confidences lui ont été fatales. “Une fois qu’il a commencé à répéter mes intentions aux autres, la machine était déclenchée. (...) Je suis devenu le pestiféré.”
  3. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.