Mbappée - Henni, ça continue ! Mohamed Henni a affirmé que Kylian Mbappé a déposé une "plainte en justice" pour avoir donné le nom de la star du Paris Saint-Germain à l'un de ses kebabs. Selon RMC Sport, le YouTubeur a reçu une lettre de l'avocate de l'attaquant du PSG, Delphine Verheyden, et s'est vu accorder une semaine pour renommer le plat à emporter afin d'éviter tout problème juridique. Aujourd'hui, le grand fan de l'OM et des Fennecs, en a rajouté une couche en se moquant une nouvelle fois du capitaine de l'équipe de France.

Mohamed Henni ne lâche pas Kylian Mbappé

Dans une nouvelle vidéo sur Instagram ce samedi, Mohamed Henni a une nouvelle fois attaqué Kylian Mbappé. Sur son physique et sur le fait que le joueur l'attaque en période de ramadan. ''En période de ramadan, Kylian m'attaque en justice. T'as pas honte ? Viens Mbappé'', a-t-il notamment dit, en mettant un saladier sur la tête qui plus est, se moquant une nouvelle fois de lui.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les propos de Mohamed Henni envers l'attaquant phare du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Non mais lui il a pas peur de se prendre proces sur proces....''
  • ''Il va encore prendre cher... enfermez le, sur le physique c pas top Momo....''
  • ''Il va mettre 4 buts contre l'OM, Henni va pas comprendre et pleurer sa mrrrrrr..''
  • ''Un ouf ce type, noisette c bon on a compris, chanhe de disques papy....''
  • ''Il cas..... les c.... en vrai... a la fin il dit toujours les memes choses...''
  • ''Vas y ferme la un peu, tu en deviens genant de repeter toujours les memes choses...''

Sauf retournement de situation improbable, Kylian Mbappé rejoindra bien le Real Madrid l'été prochain.

Le spécialiste du Football espagnol pour RMC, Fred Hermel, a mis en garde le joueur qui pourrait avoir un traitement particulier, notamment avec les arbitres. ''Cher Kylian Mbappé, je sais que, grâce à Dieu, cela ne vous fera pas changer d'avis et que vous porterez le maillot madrilène quoi qu'il arrive, mais regardez ce qui vous attend la saison prochaine'', a-t-il notamment dit faisant référence à une erreur d'arbitrage concernant Bellingham contre Valence.

Une sortie assez étrange quand on sait, selon les observateurs, que le Real Madrid est souvent plus ''aidé'' que les autres...

A noter que Kylian Mbappé est de plus en plus annoncé comme absent de la liste de Thierry Henry pour les Jeux Olympiques. En effet, le Real Madrid ne lui autoriserait pas à jouer les J.O. de Paris après l'Euro. L'accumulation de matches pourrait nuire à des performances en début de saison avec les Merengue...