Un joueur de Pokémon Go tombe sur un bug insolite façon Roblox

Gaston Cuny
Tyranocif et James de la Team Rocket

Trouver un bug dans votre jeu préféré est souvent amusant. Un joueur de Pokémon Go a récemment découvert un étrange glitch qu’il a surnommé « Pixeltar » après avoir battu un Raid.

Quel a été le dernier bug dans un jeu vidéo que vous avez vu ? Trouver quelque chose d’étrange dans l’un de vos titres préférés peut être assez drôle, surtout si c’est inattendu. Pokémon Go est un excellent jeu, mais il a son lot de moments bizarres et de bugs qui laissent généralement la communauté hilare.

Un joueur s’est rendu sur Reddit récemment pour partager une capture d’écran étrange qu’il a affectueusement surnommée « Pixeltar » après avoir battu un Raid – et d’autres joueurs ont adoré, le comparant à toutes sortes d’autres jeux vidéo et personnages aléatoires.

Un joueur de Pokémon Go trouve le glitch inhabituel « Pixeltar »

Un joueur de Pokémon Go a partagé une capture du glitch étrange dans ce post sur Reddit avec la légende « Après avoir battu un raid, j’ai rencontré… PIXELTAR ». Les images montrent un Tyranocif très déformé et pixelisé, accompagné d’un bonbon de Ponchiot aléatoire dans la diapositive suivante.

D’autres joueurs de Pokémon Go ont trouvé le post hilarant, l’un d’eux plaisantant en disant que cela leur rappelait le Pokémon officieux MissingNo. Si vous n’en avez jamais entendu parler, il s’agit d’un étrange Pokémon glitch qui peut apparaître dans les générations précédentes des jeux comme Rouge & Bleu.

Ce qui a rappelé à d’autres joueurs différentes franchises, avec une personne commentant « Pokémon en papier », et une autre nommant affectueusement la créature « Version ROBLOX ».

Certains spectateurs étaient perplexes par le bonbon Ponchiot aléatoire, demandant à l’auteur d’où il venait. L’auteur du post original a simplement répondu : « Œil de lynx. J’avais épuisé mon stockage de Pokémon, donc je l’ai libéré en transférant un Ponchiot juste avant cette rencontre, obtenant ainsi un bonbon Ponchiot dans le processus. »

Rien ne dit clairement pourquoi ce glitch s’est produit, mais il est toujours drôle de voir une telle chose apparaître dans un jeu populaire comme Pokémon Go. D’après ce que nous avons vu, cela semble être un incident aléatoire plutôt qu’un problème continu dans le jeu.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].