Trois choses à savoir sur John Cena que vous ignorez surement

Toujours là où on ne l’attend pas, John Cena s’est retrouvé nu ce dimanche sur la scène des Oscars. L’occasion d’apprendre de nouvelles choses sur l’ancien catcheur au physique d’Apollon.
John Cena lors de la 96e Crmonie des Oscars le 10 mars 2024.
John Cena lors de la 96e Cérémonie des Oscars le 10 mars 2024.Frank Micelotta/Disney via Getty Images

Certains en rêvaient, John Cena l'a fait. Pour remettre le prix du meilleur costume lors de la 96e cérémonie des Oscars, le célèbre catcheur est apparu dans le plus simple appareil… L’enveloppe, qui contenait le nom du gagnant de la catégorie, lui servait à cacher ses parties intimes. Un petit clin d'œil au compte OnlyFans qu’il vient tout juste d’ouvrir pour la promotion du film Ricky Stanicky. Pour rappel (où si vous ne le saviez pas déjà), il s’agit d’un réseau social de contenus érotiques. John Cena prouve une nouvelle fois qu'il est un vrai couteau-suisse : catcheur à succès, chanteur, acteur (on a pu le remarquer cet été dans le film Barbie où il interprétait une sirène aux côtés de Dua Lipa), il a de multiples talents et facettes. Mais connaissez-vous vraiment tout de lui ? Découvrez trois faits insolites qui vous rendront peut-être encore plus accros.

Dans les coulisses de la 96e cérémonie des Oscars, le 10 mars 2024.Robert Gauthier/Getty Images

John Cena est diplômé de l’université

John Cena a un diplôme en « Physiologie de l’exercice » de l’université de Springfield dans le Massachusetts. Il y a étudié les conséquences et les risques des pratiques sportives, et souhaitait après cela entamer une carrière de bodybuilder. Mais après avoir été figurant dans le film Ready To Rumble en 1999, il a découvert l’univers du catch et a voulu évoluer dans cette discipline. Il rejoint en 2001 la World Wrestling Federation pour entamer sa carrière professionnelle de catcheur.

John Cena est un pro des langues

Si John Cena est né à West Newbury dans le Massachusetts, l’anglais n’est pas la seule langue qu’il maîtrise. L’ancien catcheur de 46 ans a une bonne maîtrise du mandarin. Il a appris la langue afin de communiquer avec le marché chinois et d’y exporter les événements de la WWE. On peut trouver sur internet de nombreuses interviews et conférences dans lesquelles il parle la langue.

Il possède également quelques bases en français grâce à ses origines canadiennes et françaises du côté de sa mère. Il les a notamment utilisés pour faire le show et provoquer ses adversaires sur le ring.

John Cena est fan des BTS

John Cena a lui aussi succombé à la tendance K-pop, et a prouvé à maintes reprises son admiration pour le boys band BTS. Il parle d'eux à de nombreuses reprises, notamment lors d'interviews auprès de James Corden et de Jimmy Fallon, expliquant ce qui l'a conquis chez ces sept garçons venus de Corée du Sud : « Je suis fan de ce qu’ils font et de la passion qu’ils font naître chez les gens. Je pense que c’est vraiment spécial, en particulier parce qu’ils sont les premiers à faire de la K-pop quelque chose d’aussi grand à l’international. » Ou encore : « J’ai commencé à m’intéresser à leur musique et aux messages qu’ils renvoyaient à leurs fans : l’amour et la confiance en soi malgré nos différences, la réflexion personnelle… Ils communiquent de bons messages. C’est vraiment bien quand tu as de la popularité et que tu l’utilises à bon escient. » Le compte Instagram de John Cena, suivi par plus de 20 millions de personnes, regorge de photos des BTS, et notamment de ses deux membres préférés, RM et J-Hope.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.