Bomo, « le petit Guetta de Keremma » devenu grand

Article réservé aux abonnés
Jacques Chanteau

Par Jacques Chanteau

« Le petit Guetta de Keremma », titrait Le Télégramme, il y a 14 ans, à propos de Kevin Bihan, alias DJ Aerial Carbon. Et aujourd’hui, le Léonard illumine les soirées parisiennes avec un nouveau nom de scène : Bomo.

Kevin Bihan, alias Bomo,
Kevin Bihan, alias Bomo, (Photo Jimo)

« Bomo, c’était mon pseudonyme utilisé quand j’évoluais au sein de la communauté des joueurs de jeux vidéo », s’empresse d’indiquer le musicien originaire de Plounévez-Lochrist (29), près de Keremma, en Tréflez (29). Âgé aujourd’hui de 33 ans, le disc-jockey (DJ) anime bon nombre de nuits parisiennes, à l’occasion, entre autres, de la Fashion week et de soirées programmées dans des palaces de la capitale pour le compte de Rêvarte, société spécialisée dans l’événementiel. Le Breton mixe ainsi dans des soirées organisées pour Cartier, LVMH, Lacoste, TikTok, Spotify… « Pour moi, c’est grandiose de jouer dans les palaces. Je ne suis quand même qu’un petit gars de Plounévez-Lochrist. Je suis vraiment fier du chemin parcouru », s’enthousiasme Bomo.

Le Télégramme du 2 novembre 2010.
Le Télégramme du 2 novembre 2010.
Revenir en arrière

Bomo, « le petit Guetta de Keremma » devenu grand

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal