Passer au contenu

L'incendiaire de la mairie de Pont-Saint-Esprit interpellé

Par

L'incendiaire de la mairie de Pont Saint Esprit interpellé. Un homme arrêté puis placé en garde à vue une semaine et demi après les faits par la compagnie de gendarmerie de Bagnols sur Cèze.

Mairie de Pont-Saint-Esprit Mairie de Pont-Saint-Esprit
Mairie de Pont-Saint-Esprit © Radio France - Adèle Chiron

Après l'incendie volontaire à la mairie de Pont Saint Esprit, c'était le mardi 5 mars 2024 au soir, un homme vient d'être interpellé par les gendarmes de la compagnie de Bagnols sur Cèze. Placé en garde à vue, cet homme a reconnu les faits.
Claire Lapeyronie, maire de Pont Saint Esprit, c'est elle qui avait découvert l'incendie le 5 mars, s'est félicitée du travail des enquêteurs et de l'interpellation rapide de l'incendiaire, sans faire de lien entre le climat politique de la ville et cet incendie volontaire.

Pour rappel, à Pont Saint Esprit, des élections municipales partielles intégrales auront lieu le dimanche 28 avril pour le premier tour et le dimanche 5 mai pour le second tour. Les électeurs spiripontains auront à élire 33 conseillers municipaux et 10 conseillers communautaires.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined