Accueil Faits divers Saint-Pol-sur-Ternoise

Faits divers Saint-Pol-sur-Ternoise - Page 2

Toute l'actualité Faits divers Saint-Pol-sur-Ternoise

L'info en continu Toute l'info en continu > Services

Toute l'actualité

Trois accidents en moins d’une heure sur la D939

Ce samedi soir, entre 18 h et 19 h, trois accidents se sont produits sur la deux fois deux voies qui relie Hesdin à Montreuil juste avant l’échangeur de Lambus. La faute à une route totalement verglacée.

Un père de famille de 40 ans porté disparu depuis le 4 avril

Sa famille est sans nouvelles de Daniel Guilbert depuis le mercredi 4 avril vers 17 heures. Ce père de quatre enfants était simplement sorti fumer une cigarette devant son domicile, rue Principale à Wavrans-sur-Ternoise, à quelques kilomètres de Saint-Pol.

Il percute un arbre mais s’en sort miraculeusement

Un homme de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un arbre lundi soir, vers 22 h, alors qu’il circulait sur la route départementale 110, sur la commune de Le Parcq. Les pompiers d’Hesdin sont intervenus mais le conducteur était sorti de son véhicule avant leur arrivée.

Inondations et colère des sinistrés après un violent orage

Le violent orage qui s’est abattu ce jeudi soir sur l’arrondissement de Béthune a, comme c’est malheureusement devenu une habitude dans le secteur, saturé les réseaux et inondé les secteurs les plus bas de nombreuses communes. Du côté des sinistrés, la colère a aussi fait son retour.

Une école, l’ADMR et trois mairies cambriolées: un des malfaiteurs a été interpellé

Les secrétaires de mairie et les équipes enseignantes ont eu une mauvaise surprise ce mercredi matin. L’école primaire, l’ADMR de Pernes, ainsi que les mairies de Valhuon, d’Huclier et d’Hestrus, ont à leur tour été visitées (ou victimes de tentatives d’effraction) dans la nuit de mardi à mercredi. Un des cambrioleurs a été interpellé en flagrant délit.

Beaufort-Blavincourt : pour une histoire de crottin, il sort la carabine!

Ah, la campagne ternésienne et ses chemins, propices aux balades à pied, à vélo, à cheval… Le tableau bucolique s’est terni pour deux cavalières, régulièrement prises à partie par un habitant de Beaufort-Blavincourt, qui se plaignait de ce que les déjections des animaux sur la route, devant sa maison, n’étaient pas ramassées.

Accédez aux archives