RMC Sport

GP du Portugal : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la MotoGP ?

Regarder
GP du Portugal : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la MotoGP ?

GP du Portugal : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la MotoGP ? - Unsplash / Illustration

Suite de la saison de MotoGP ce week-end. Au Portugal, les pilotes se retrouvent sur le circuit de Portimao. Découvrons tout de suite comment suivre ce combat des chefs.

Cette deuxième manche de la saison sur le circuit de Portimao au Portugal est à suivre ce dimanche 24 mars à partir de 15 heures sur les antennes de CANAL+.

Cette saison encore, la chaîne cryptée continue de retransmettre l’intégralité de la saison de MotoGP.

Bagnaia passe la seconde ?

Ce week-end, c’est déjà la seconde manche de la saison de MotoGP. Sur le circuit de Portimao, les pilotes de MotoGP se retrouvent tous en piste. Victorieux l’an passé sur ce même circuit, Francesco Bagnaia se verrait bien réaliser le doublé après une première course remportée au Qatar lors de la première manche. Mais la concurrence ne l’entend pas de la même oreille et le pilote Ducati devrait faire face à pas mal d’adversité sur ce circuit.

Deuxième lors du GP du Qatar, Brad Binder entend bien pouvoir profiter de ce nouveau GP pour ravir la tête du classement à Bagnaia. Jorge Martin, également sur Ducati, est également une menace de poids pour le pilote italien. Du côté français, Fabio Quartararo et Johann Zarco espèrent pouvoir profiter de ce GP pour intégrer le Top 10 au classement des pilotes. Avant la course, celui que l’on surnomme « El Diablo » est onzième tandis que Zarco, sur sa Honda, occupe la douzième position.

Comment suivre le GP du Portugal ?

Si vous souhaitez suivre ce GP du Portugal en direct, l’abonnement à une offre de CANAL+ est nécessaire. En ce moment, venez profiter de l’offre CANAL+ Ciné Séries, disponible en offre limitée. Pour seulement 29,99 euros par mois pendant 12 mois puis 38,99 euros les échéances suivantes, les souscripteurs peuvent profiter des principales chaînes du groupe.

Cet abonnement, qui nécessite un engagement de durée de 24 mois, est aussi assorti de deux autres avantages : le premier gratuit et 50 euros offerts pour essayer l’offre.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping