Tipik

Les Ardentes : le festival frappe fort en annonçant Booba

© 2019 David Wolff – Patrick – Getty

Temps de lecture
Par Rémy Nakhla

Une nouvelle tête d’affiche vient s’ajouter à l’impressionnant line-up des Ardentes 2023 qui se tiendra du 6 au 9 juillet. Il s’agit de la star des rappeurs français, Booba.

Le D.U.C. comme il se fait appeler sera pour la troisième fois sur la mainstage du festival le dimanche avant un closing assuré par DJ Snake. Les deux compatriotes s’étaient d’ailleurs déjà retrouvés à partager la même scène lors de l’édition 2017 sur l’ancien site Liégeois.

Loading...

L’interprète de "92i Veyron", "DKR" ou encore "Médicament" avec Niska, aussi présent sur le festival, donnera un show à la hauteur de sa réputation. Au-delà des clashs, Booba c’est plus de 20 ans de carrière en solo et 10 albums avec des projets qui ont marqué l’histoire du genre à l’image de "Ouest Side" ou "Panthéon". Sur scène, c’est donc à un mélange de titres nostalgiques et de hits actuels de l’artiste auquel on peut s’attendre avec quelques surprises sachant que Booba aime toujours inviter ses petits protégés à le rejoindre le temps d’un morceau.

Loading...

L’artiste rejoint une affiche record avec des noms plus impressionnant les uns que les autres. Les stars américaines Kendrick Lamar, Travis Scott, Rae Sremmurd et Metro Boomin. Les sensations françaises du moment Aya Nakamura, SCH, Gazo, Lujipeka ou Lorenzo pour sa dernière tournée. La bouillonnante scène anglaise représentée par Central Cee, Ice Spice ou encore Headie One. Mais aussi évidemment notre scène belge avec des noms comme Ico, Caballero & JeanJass, Green Montana ou Hamza.

Les tickets sont toujours en vente sur le site officiel du festival.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous