Accueil Culture Mode

Dix millions d’euros pour l’appartement de Lagerfeld

L’appartement parisien du couturier Karl Lagerfeld, un trois-pièces futuriste de 260 m2 doté d’un dressing de plus de 50 m2, a été vendu mardi aux enchères à Paris, a annoncé l’étude de notaires chargée de cette vente. Article réservé aux abonnés
Cheffe adjointe du pôle Culture Temps de lecture: 2 min

La dernière demeure du célèbre Karl avait été mise en vente à 5,3 millions d’euros – selon l’étude Althemis qui n’a pas souhaité donner l’identité et la nationalité de l’acheteur – après plusieurs enchères sur des biens ayant appartenu au couturier en 2021 et 2022. Elle a eu lieu à la chambre de commerce et d’industrie de Paris, ainsi qu’en ligne et par téléphone. Le droit d’accès était conditionné par une consignation de 1,06 million d’euros.

Karl Lagerfeld, décédé en février 2019 et dont les créations et défilés pour Chanel, Fendi et sa propre marque ont profondément marqué le monde de la mode, y a vécu une dizaine d’années jusqu’à sa mort.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Mode

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs