CanularDénoncé comme un faux policier, Baffie arrêté en pleine caméra cachée

Cantal : Dénoncé comme un faux policier, Laurent Baffie arrêté en pleine caméra cachée

CanularL’humoriste s’est rendu le 15 mars dans la commune de Saint-Flour où il s’est fait passer pour un policier complètement à côté de la plaque
Pris pour un faux policier, Laurent Baffie a été arrêté par les forces de l'ordre alors qu'il tournait une caméra cachée dans le Cantal.
Pris pour un faux policier, Laurent Baffie a été arrêté par les forces de l'ordre alors qu'il tournait une caméra cachée dans le Cantal. - S. Allaman / Sipa
Caroline Girardon

C.G.

L’histoire, révélée par La Montagne, est pour le moins cocasse. Le 15 mars, les forces de l’ordre de Saint-Flour (Cantal) ont été alertées de la présence d’un trublion. Un homme qui semait le désordre, sous prétexte de patrouiller en ville. Ni une, ni deux, elles se sont rendues sur place pour interpeller l’individu se faisant passer pour un policier en service.

L’homme leur a affirmé qu’il appartenait bien aux forces de l’ordre avant d’être conduit au poste. Sur place, les policiers ont pu vérifier son identité, constatant qu’il s’agissait en réalité de Laurent Baffie.

L’humoriste tournait une émission en caméra cachée. Pour l’anecdote, la caméra, particulièrement discrète, était dissimulée dans ses lunettes.

Sujets liés