Kate Middleton hospitalisée : ces détails sur son opération cachés au prince Harry et à Meghan Markle... « Ils ne leur font pas confiance »

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont aucun détail sur l’opération de Kate Middleton. La famille royale a volontairement écarté le couple par manque de confiance…

En janvier dernier, le monde apprenait que Kate Middleton avait été opérée dans le plus grand secret. La princesse de Galles a subi une intervention chirurgicale au niveau de l’abdomen. Aucun détail supplémentaire n’a été divulgué par la famille royale. Le mystère reste entier et les informations relatives à son état de santé sont de l’ordre du secret défense. De quoi pousser des employés de l’hôpital dans lequel elle a été reçue à consulter son dossier médical sans y être autorisés. Pour l’heure, aucune information n’a fuité dans la presse. La volonté de la princesse, de garder ses renseignements privés, est respectée. Certains des plus proches collaborateurs de Kate Middleton n’avaient pas été mis au courant de cette opération. Ils ont fait savoir que « rien n'indiquait que quelque chose n'allait pas » concernant son état de santé. Autres personnes écartées ? Le prince Harry et Meghan Markle qui n’ont pas non plus été mis dans la confidence sur certains points.

A découvrir également : Kate Middleton hospitalisée : voici pourquoi la famille royale garde le silence et conserve le mystère autour de son état de santé

Une mise à l'écart volontaire

Le prince Harry et Meghan Markle ont envoyé un message à Kate Middleton pour lui faire part de leur soutien et lui souhaiter un bon rétablissement. Cependant, ils ont volontairement été tenus à l’écart par la famille royale. Dans les colonnes du

Lire la suite sur Femina.fr

A lire aussi