Restez connectés avec nous
Joey Barton
©Photo : IconSport

Anciens

Ex-OM : Joey Barton dérape encore

Alors qu’il avait déjà dérapé avec une déclaration sur les femmes jugeant le football masculin, l’ex-marseillais Joey Barton s’en prend désormais à la sélection anglaise.

Joey Barton est connu en Ligue 1 pour avoir fait face à Zlatan Ibrahimovic lors des Classico entre l’OM et le PSG. À présent entraîneur, il n’entraîne plus de club depuis la fin de son aventure avec Bristol Rovers en 2023. Toutefois, il fait toujours parler de lui avec ses sorties médiatiques qui font polémique en Angleterre. S’il y a quelques mois, il s’en était pris aux femmes jugeant le football masculin dans les médias, il s’en prend dorénavant aux joueurs de la sélection anglaise.

« Plus intéressés à ressembler au rappeur Drake qu’au grand Bobby Moore »

« Bellingham. Pas de boucles d’oreilles, pas de leggings, bon gamin. J’espère qu’ils le suivront tous. Il est la meilleure chance que nous ayons de gagner quoi que ce soit. Le reste ne vaut pas une carotte. Tous veulent devenir rappeurs. La culture est complètement fausse. Formation aux boucles d’oreilles  en diamant et leggings. Avec eux, on ne gagnerait même pas une saucisse ! Trop d’hommes faibles et malhonnêtes occupent des postes de direction. Plus intéressés à ressembler au rappeur Drake qu’au grand Bobby Moore »

Publicités

L’anglais est un spécialiste des dérapes, ça ne devrait pas être la dernière pour lui cette année.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens