Bons résultats du Twirling Bâton de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé

Plusieurs athlètes du Twirling Bâton de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé (Sarthe) ont disputé le sélectif N3 à Chantonnay. Mention spéciale pour Mia. 

Elles ont du talent et une fière allure !
Elles ont du talent et une fière allure ! ©DR.
Voir mon actu

Le sélectif N3 a eu lieu le week-end dernier, à Chantonnay pour les athlètes en catégorie poussine, benjamine, minime et cadette. Plusieurs athlètes du Twirling Bâton de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé (Sarthe) ont participé à cette compétition :

En catégorie benjamine, Léa a terminé 22ème, Calypso 40ème, Camille 42ème, Léonie 43ème, Elena 46ème, Léane 47ème, Lucile 54ème, Lily 58ème, Eva 60ème, Lucie 64ème. 

En catégorie minime, Lola a terminé 36ème, Inès 37ème et Calie 38ème.

En catégorie poussine Mia a terminé 13 et Chloé 17ème.

Les athlètes ont offert un beau spectacle à leurs parents et aux spectateurs, résultat de nombreuses heures de travail depuis septembre.

Tous derrière Mia 

Mégane, coach de la filière N3 précise :  » On ne peut que saluer le travail des athlètes tout au long de la saison mais aussi leur bienveillance les unes envers les autres et leur bel esprit pour ce weekend !!! Nous serons tous derrière Mia qui est sélectionnée pour les quarts de finale, les 20 et 21 avril à Le Louroux Bottereau », souligne la présidente Laëtitia Bouttier.

« Encore de belles choses à créer »

Les autres athlètes continueront à s’entraîner et à découvrir de nouvelles techniques. Mégane ajoute  » même si les compétitions sont terminées pour la plupart, la saison ne s’arrête pas et il y a encore de belles choses à créer pour maintenir leur belle progression « .

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Les Alpes Mancelles

Voir plus
Le Journal vendredi 26 avril 2024 Lire le journal
Les Alpes Mancelles, Une du vendredi 26 avril 2024