Le 11 mars 2024, Bravo Multinational Inc. a conclu une lettre d'intention juridiquement contraignante (l'"Accord") avec Pythia Journeys, LLC, une société à responsabilité limitée de Porto Rico (Journeys"). Selon les termes de l'accord, BRVO créera une filiale sous le nom de Bravo Acquisition Corp. L'objectif de BAC est de combiner la technologie et les actifs de Journeys et de BRVO afin de fournir aux clients de BAC une plateforme pour la diffusion en continu de vidéos en direct et à la demande et d'autres médias.

Dans le cadre de la transaction, Journeys apportera une licence pour sa technologie de narration, des NFT liés au contenu en continu de BRVO et un contenu exclusif lié à l'activité de narration. BRVO apportera une licence et un service pour la technologie utilisée dans son activité, une licence et un accès au contenu en streaming en direct et à la demande dont elle a le droit, ainsi que des services sous la forme d'engagements publicitaires. Il est convenu que les parties travailleront ensemble pour obtenir jusqu'à 75 000 000 $ de financement pour BAC.

Journeys recevra 49% des actions de BAC et BRVO recevra 51% des actions de BAC. Les bénéfices de BAC seront partagés à parts égales. En outre, BRVO émettra un billet à Journeys pour un montant de 1 400 000 $, convertible en actions ordinaires de BRVO, sur la base du prix de clôture de ces actions le 4 janvier 2024.