À Landerneau, une Semaine olympique et paralympique en préparation

Article réservé aux abonnés
Laurent Aquilo

Par Laurent Aquilo

Cross solidaire et journée inclusive seront au menu de la Semaine olympique et paralympique, organisée du 2 au 6 avril, à Landerneau.

Virginie Even, directrice des services sport, culture de la ville, Michel Riou, adjoint aux sports, Thomas Luguern, responsable pôle événementiel, et Cédric Lorillec, de l’association Collectif 29 Accueillir la différence.
Virginie Even, directrice des services sport, culture de la ville, Michel Riou, adjoint aux sports, Thomas Luguern, responsable pôle événementiel, et Cédric Lorillec, de l’association Collectif 29 Accueillir la différence. (Le Télégramme/Laurent Aquilo)

Après avoir candidaté et reçu le label « Terre de Jeux » en juin 2023, Landerneau passe désormais aux actions concrètes à cinq mois de l’échéance olympique. À l’initiative de la municipalité, une Semaine olympique et paralympique est organisée, la semaine prochaine, dans la cité de la Lune, afin « d’encourager la pratique sportive chez les jeunes, promouvoir l’esprit olympique et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives ». Adjoint aux sports, Michel Riou a présenté le programme des activités, qui s’adresse principalement aux scolaires et au sport pour tous.

Un cross solidaire

Revenir en arrière

À Landerneau, une Semaine olympique et paralympique en préparation

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal