Retrouvé chez lui deux ans après sa mort à Morlaix : « On est tous responsables »

Article réservé aux abonnés
Antoine Decléty

Par Antoine Decléty

Un homme mort depuis deux ans, a été retrouvé dans son logement, mercredi 20 mars, à Morlaix (29). Son bailleur social, Aiguillon Constructions, fait le récit d’un drame passé, malgré lui, sous ses radars.

C’est dans l’un des appartements de l’ensemble HLM de Kerfraval que la personne décédée avait été retrouvée par les secours, mercredi 20 mars.
C’est dans l’un des appartements de l’ensemble HLM de Kerfraval que la personne décédée avait été retrouvée par les secours, mercredi 20 mars. (Le Télégramme/Monique Kéromnès)

Un drame humain qui braque aussi les projecteurs sur ceux de l’isolement et de la solitude. Mercredi 20 mars 2024, un homme né en 1969 a été retrouvé pendu dans un appartement des Jardins du Launay, logements HLM du quartier de Kerfraval, à Morlaix. Selon la police, le cadavre était ici depuis « au moins deux ans », sans que famille, voisin ou propriétaire ne se manifestent.

Revenir en arrière

Retrouvé chez lui deux ans après sa mort à Morlaix : « On est tous responsables »

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal