BFMTV
Musique

"Je vais avoir des problèmes": Mel B confirme le retour des Spice Girls pour les 30 ans du groupe

Les Spice Girls en décembre 2007

Les Spice Girls en décembre 2007 - AFP

L'ancienne chanteuse a révélé que le girl band britannique allait revenir sur le devant de la scène cette année à l'occasion des 30 ans de sa création.

Alors que les Spice Girls fêtent cette année leurs 30 ans d'existence, Mel B a "accidentellement" révélé, lors d'une interview dans l'émission Loose Women sur ITV, que le célèbre girl band britannique allait revenir sur le devant de la scène cette année.

"Nous allons faire quelque chose ensemble. Je vais probablement me faire engueuler, mais je l'ai dit", a-t-elle confié.

"Nous l'annoncerons dans le courant de l'année. Maintenant, je vais avoir des problèmes", a ajouté la chanteuse, venue à l'origine pour témoigner des violences conjugales dont elle a été victime.

Retour de Victoria Beckham?

Si Mel B avait déjà laissé entendre en mai dernier qu'une réunion des Spice Girls au grand complet était envisagée, Victoria Beckham, aujourd'hui styliste s'est longtemps opposée une reformation du groupe.

Séparées en 2000 avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, les Spice Girls s'étaient retrouvées à cinq sur scène pour la dernière fois en 2012 lors d'uneprestation-événement à l'occasion des Jeux olympiques de Londres.

Depuis, le groupe britannique s'est également réuni lors d'une tournée de retrouvailles en 2019 entre l'Irlande et le Royaume-Uni baptisé "Spice World - 2019 Tour" à laquelle Victoria Beckham n'a pas pris part.

Début mars, les Spice Girls ont célébré les 30 ans de la création du groupe en partageant des images et vidéos d'archives à leur début sur Instagram. On y voyait ainsi Emma Bunton, Victoria Beckham, Geri Halliwell Horner, Mel Brown et Mel Chisholm danser et chanter ensemble lors de leurs premières répétitions dans les années 1990.

Carla Loridan