Accueil Anderlecht

Anderlecht : un entrejeu, trois places, une multitude de combinaisons

Samedi soir (20h45), Anderlecht entame ses playoffs avec la réception de l’Antwerp. Si tout est clair pour le gardien, les défenseurs et les attaquants, le trio du milieu, lui, est indécis tant Brian Riemer dispose d’options pour le composer. Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le 20 mars dernier, pile un an après avoir annoncé que Yari Verschaeren devait subir une opération au genou, le Sporting d’Anderlecht communiquait sur une nouvelle blessure pour son médian de 22 ans. Elle est bien moins grave que celle de 2023, le club bruxellois indiquant que son poulain devrait encore jouer en playoffs cette saison.

Un an auparavant, la blessure du joueur formé à Neerpede avait précipité la chute du RCSA qui avait finalement terminé à la onzième place de la phase classique, sa saison se terminant dès le 23 avril. Alors qu’il est sur le point d’aborder les Playoffs 1 contre l’Antwerp ce samedi soir (20h45), cette nouvelle tuile n’est plus vécue comme un drame du côté de Neerpede. D’abord parce qu’elle est bien moins grave que douze mois plus tôt mais aussi parce que Brian Riemer possède dans son noyau de nombreuses solutions pour pallier l’absence d’un joueur dont le rayonnement est moindre dans le collectif bruxellois depuis son retour début décembre.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs