Publicité

Premier League : Sandro Tonali inculpé par la Fédération anglaise pour une nouvelle série d’infractions liée aux paris

Sandro Tonali portant le maillot de Newcastle.
Sandro Tonali portant le maillot de Newcastle. Lee Smith / REUTERS

Suspendu 10 mois en octobre dernier pour avoir placé des paris lors de son passage au Milan, Sandro Tonali est inculpé par la Fédération anglaise pour d’autres infractions du même type. 50 nouveaux paris ont été dénombrés.

Recrue phare des Magpies de Newcastle lors du mercato estival 2023, le milieu de terrain italien Sandro Tonali aura eu le temps de disputer 11 matchs toutes compétitions confondues. Suspendu 10 mois en octobre dernier pour avoir placé des paris sur des matchs lors de son passage au Milan, l’Italien fera l’objet d’une nouvelle enquête pour des faits identiques à sa première suspension.

«Tonali a placé 50 paris distincts entre le 12 août 2023 et le 12 octobre 2023, en violation de la règle FA E8», rapporte la Fédération anglaise. En réponse à ses accusations, son club de Newcastle a tenu à apporter son soutien au joueur de 23 ans : «Sandro continue de se conformer pleinement aux enquêtes pertinentes et il conserve le soutien total du club.»

À VOIR AUSSI - Dans les coulisses de la victoire des Bleus face au Chili (3-2)

Premier League : Sandro Tonali inculpé par la Fédération anglaise pour une nouvelle série d’infractions liée aux paris

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
1 commentaire
  • Max

    le

    Comment foirer une carrière…

À lire aussi

Premier League : Arsenal humilie Chelsea

Premier League : Arsenal humilie Chelsea

Arsenal a puni Chelsea (5-0) et conforté sa place de leader en remportant un derby londonien très animé à l'Emirates Stadium, mardi en match en retard de la 29e journée du Championnat d'Angleterre.