Accueil LOSC

Derby Lille - Lens : des nouvelles rassurantes d’Adam Ounas

L’international algérien n’est resté que neuf minutes sur la pelouse de Pierre-Mauroy vendredi soir. Il a pris un coup sur le genou sans gravité.
Temps de lecture: 1 min

Adam Ounas n’est resté que neuf minutes sur la pelouse de Pierre-Mauroy. Et on a cru dans un premier temps à une énième rechute. L’ailier algérien enchaine les allers et retours à l’infirmerie depuis son arrivée au LOSC, l’été 2022. Des nouvelles rassurantes sont rapidement tombées cette nuit. Ounas a simplement pris un coup violent sur le genou sur un contact avec un adversaire lensois alors qu’il venait d’entrer en jeu pour remplacer Edon Zhegrova (77e). Il est donc à son tour rentré prématurément aux vestiaires (86e).

«Honnêtement, Adam Ounas n’a vraiment pas de chance», a assuré Paulo Fonseca en conférence de presse. « Il était très bien ces derniers jours. Je pense qu’il aura récupéré pour le prochain match.» Un autre responsable nordiste a confirmé qu’il n’y avait pas d’inquiétudes à se faire pour Ounas. L’international algérien est attendu auprès de ses partenaires rapidement pour préparer la venue de Marseille (vendredi, 21 h).

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles