Kad Merad envoie balader Yann Barthès dans Quotidien avec ses “questions à la con”

Tanguy Jaillant | à 07h49 - Mis à jour le jeu. 11 avril 2024 à 09h39

L’humoriste Kad Merad était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC ce mercredi 10 avril. Interrogé à de nombreuses reprises sur son rapport à l’âge, le comédien n’a pas hésité à lancer une pique au journaliste.

Pour le plus grand bonheur des abonnés Netflix, le géant du streaming a récemment mis en ligne Anthracite, une mini-série policière française portée par le rappeur Hatik et l’acteur Kad Merad. Pour faire la promotion de nouveau feuilleton, les deux comédiens ont été invités dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC ce mercredi 10 avril. Au cours de l’échange, Yann Barthès en a profité pour interroger la star de Bienvenue chez les Ch’tis sur son rapport à l’âge. "Kad, il y a quelques jours, vous êtes entrés dans la soixantaine, comment ça se passe ?", a-t-il demandé, provocant le rire et les applaudissements du public. "Ça va ! Je tourne en ce moment avec Costa-Gavras, j'ai attendu 60 ans", a répondu son invité.

Une réplique qui n’a malheureusement pas convaincu Yann Barthès. "Ce n’est pas ce que j’ai demandé…", a relancé l'animateur. Face à l'insistance du journaliste, Kad Merad a préféré botter en touche. "Ça se passe très bien [la soixantaine, NDLR] ! Rien ne change, à part ces questions à la con", a-t-il conclu avec second degré. En tout cas, même à 60 ans, le compagnon de Julia Vignali n’a rien perdu de son humour et de son sens de la répartie.

Kad Merad (Comme des rois) : Qui est son ex-femme, Emmanuelle Cosso ?

Kad Merad : cette nouvelle activité très étonnante

Au cours de l’émission, Kad Merad a également été interrogé sur d’autres sujets, dont sa nouvelle passion pour l’élevage et les animaux. Le comédien a notamment révélé qu’il avait récemment acheté une ferme, ce qui l’avait grandement aidé pour le tournage d’Anthracite. "Ce qui est assez fou, c'est que dans la série, je suis éleveur et j'ai appris notamment à agneler par exemple, comment faire naître un agneau », a-t-il indiqué, avant de poursuivre : "J'avais un vieux rêve dans la vie que j'ai pu exaucer il y a deux ans en achetant effectivement une exploitation, une ferme, en Bourgogne. J'ai quelques terres, il va falloir que je les exploite et j'ai prévu de faire de l’élevage." Intrigué par cette reconversion, Yann Barthès a demandé à son invité le type d’exploitation qu’il aimerait avoir. "Je me suis tourné vers l’alpaga […]. L’alpaga parce que j'ai envie de travailler peut-être la laine, je ne sais pas encore », a-t-il conclu.

VIDÉO GALA – Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Kad Merad et Julia Vignali… Les couples de stars tout sourire pour une soirée prestigieuse - Gala
À lire aussi
VIDÉO GALA – Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Kad Merad et Julia Vignali… Les couples de stars tout sourire pour une soirée prestigieuse - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture - TMC

A propos de


Autour de Kad Merad