Maud Descamps (Bonjour !) : "Je prends plus...", les confessions de la remplaçante de Bruce Toussaint sur ses jumeaux

Jusqu'au 19 avril 2024, les téléspectateurs de Bonjour, la matinale de TF1, ne pourront pas compter sur la présence de Bruce Toussaint. En effet, le journaliste semble avoir pris quelques jours de vacances. Il est donc remplacé par Maud Descamps. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la journaliste est revenue sur ce rôle, dont elle est très fière. "J'avais dit à Thierry Thuillier que j'aimais être joker dans Télématin. Je suis donc ravie qu'il me fasse confiance", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Fin mars dernier, elle a fait quelques tests afin de savoir si elle était vraiment faite pour ce rôle. "Ce qui était drôle c’est que j’ai dû régler la hauteur de la chaise de Bruce car il est très grand alors que je mesure 1,64 m. Quand je me suis assise à sa place, je me suis quasiment retrouvée avec le bureau sous le menton ! À côté de lui, on fait tous petits", a-t-elle encore raconté en rigolant.

Bruce Toussaint a donné quelques conseils à Maud Descamps

Elle a pu compter sur quelques conseils de l'ancien présentateur de BFMTV. "Il m’a dit de faire attention à mon débit et de parler plus ou moins rapidement en fonction des informations que je donne à l'antenne. Le plus dur, c’est d'avoir le conducteur en tête. La mécanique du programme est essentielle car elle permet d'être dans une émission d’humeur."

Pour rappel, Maud Descamps est maman de jumeaux. Forcément, sa vie de matinalière a quelques répercussions sur sa vie de (...)

Lire la suite sur Closer

Brigitte Macron : son style fait mouche dans le monde entier, la preuve avec cette célébrissime chanteuse
JO 2024 : "Très émouvant...", cette mission prestigieuse dont Nikos Aliagas a la charge
Comment vieillit un lifting ?
Charles III : le roi tente d'embaucher une nouvelle recrue à un salaire qui fait parler
Stupeur dans les airs : le pilote d’un avion prend une décision inconcevable avant l'atterrissage