Will Smith a repris le costume des « Men in Black » pour une performance surprise au festival Coachella, découvrez la vidéo

Will Smith a surpris tout le monde sur la scène du festival Coachella, ce dimanche 14 avril. L’acteur a repris le titre « Men in Black », la chanson issue du blockbuster de la fin des années 90’. Découvrez la vidéo.

Les festivaliers de Coachella, qui s’est déroulé ce week-end en Californie, aux États-Unis, ont eu la belle surprise de voir le comédien (et rappeur), Will Smith, en représentation.

A découvrir également : « Gladiator 2 » se dévoile dans cette première bande-annonce avec Paul Mescal, Pedro Pascal et Denzel Washington

Ce dernier est monté sur scène ce dimanche 14 avril, lors du concert de J. Balvin pour reprendre avec lui la chanson culte de la bande originale du film les Men in Black, sorti en 1997. Le comédien était vêtu de sa paire de lunettes noires et de son costume noir, exactement comme dans le blockbuster. Le spectacle était au rendez-vous. Will Smith a repris le titre Men in Black, accompagné sur scène de danseurs déguisés en aliens, pour la référence au film.
Pour rappel, dans les Men in Black, Will Smith et Tommy Lee Jones incarnent des agents qui opèrent dans le plus grand secret pour protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et réguler l'immigration intergalactique sur notre planète. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente.
Découvrez la vidéo de cette performance unique au moment du festival Coachella 2024, qui se poursuit le week-end prochain :

J Balvin just brought out Will Smith and he performed Men In Black at #Coachella pic.twitter.com/zc1svlN0VV

— Ahmed/The...Lire la suite sur Femina.fr

A lire aussi