Mercato : Haaland drague le Real Madrid ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid cet été. Et à l’avenir, place à Erling Braut Haaland ? Ce serait le plan du président Florentino Pérez. En attendant, l’attaquant de Manchester City se serait introduit dans le vestiaire du Real Madrid après le choc de ce mardi soir en Ligue des champions (3-3) pour deux raisons précises.

Erling Braut Haaland est contractuellement lié à Manchester City jusqu’à l’été 2027. Néanmoins, une clause libératoire supposément fixée à 150M€ minimum semble figurer dans son bail signé chez les Skyblues au printemps 2022. De quoi permettre à Florentino Pérez de se mettre à rêver.

Haaland rejoint déjà le vestiaire du Real Madrid…

En effet, le président du Real Madrid va, après diverses tentatives vaines pour Kylian Mbappé, enfin mettre la main sur le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Et ensuite, à en croire la presse espagnole, le big boss du club merengue prévoirait de boucler la venue d’Haaland à l’avenir. L’attaquant de Manchester City n’a pas fermé la porte à un éventuel transfert au Real Madrid en conférence de presse début mars.

...pour féliciter Rüdiger et le maillot de Modric !

Et à en croire Ok Diario, la star de Manchester City a profité du quart de finale aller de Ligue des champions mardi soir au Santiago Bernabeu (3-3) pour s’introduire dans le vestiaire merengue après le nul concédé par City. Au passage, Erling Braut Haaland aurait félicité Antonio Rüdiger, son adversaire direct du soir, pour sa prestation. En outre, le Norvégien aurait récupéré le maillot de Luka Modric en lui faisant passer le message suivant : « Tu es une légende », comme tout cela a été rapporté par Onze Mondial.

Articles liés