Sandrine Kiberlain maman aimante : sa fille Suzanne Lindon, “sa chance”

Mathilde Trocellier | à 19h56 - Mis à jour le sam. 13 avril 2024 à 20h25

Ce samedi 13 avril, Sandrine Kiberlain fête l'anniversaire de sa fille Suzanne Lindon. Âgée de 24 ans ce samedi, l'actrice et réalisatrice fait la joie de sa mère, qui n'a pas hésité à lui adresser un joli mot sur Instagram.

Une date que l'on n'oublie jamais. En ce samedi 13 avril, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon célèbrent l'anniversaire de leur fille, Suzanne Lindon. Fruit de l'histoire d’amour entre les deux acteurs, la jeune femme née le 13 avril 2000 fête aujourd'hui ses 24 ans. Un événement pour ses parents, et notamment sa mère qui à cette occasion, a partagé sur Instagram un adorable cliché sur lequel elle apparaît. Les fans de Sandrine Kiberlain, qui sera bientôt à l'affiche de La petite vadrouille de Bruno Podalydès, ont alors pu découvrir une tendre photo de Suzanne Lindon lorsqu'elle était enfant.

En légende, sa mère l'appelle "ma chance", se rappelant des "24 ans d'amour" passés à ses côtés. Une jolie attention devenue tradition : chaque année, Sandrine Kiberlain partage son amour pour sa fille par de jolis clichés. En 2021, alors que le confinement avait contraint les Français à rester enfermés chez eux, mère et fille avaient organisé un anniversaire intimiste qui avait rempli de joie l'heureuse célébrée. Chérie par ses parents, qui ont tout fait pour la protéger des dangers des métiers du cinéma, Suzanne Lindon s'épanouit aujourd'hui en tant qu'actrice et réalisatrice, et fait leur fierté.

© Instagram / Capture d'écran

Ces épreuves à surmonter durant la naissance de sa fille

Si, aujourd'hui, le 13 avril est une date porte-bonheur pour Sandrine Kiberlain, elle a d'abord été associée à une joie en demi-teinte, puisqu'elle s'était accompagnée de plusieurs épreuves. "J'ai vécu le meilleur et le pire en même temps", avouait-elle au magazine Society en décembre 2022. L'actrice avait en effet perdu son père durant sa grossesse, alors qu'elle était enceinte de six mois. Un deuil difficile à vivre, qui a eu des conséquences douloureuses jusqu'au moment de l'accouchement. "Le lendemain de la naissance, je suis tombée dans le coma, deux caillots dans le cerveau. On n'a jamais trop compris.", confiait-elle dans les colonnes Society. Avant de révéler les raisons de ce problème de santé : "Je pense que j'étais tellement tendue, la tristesse du deuil, la volonté de protéger mon bébé, ça devait être trop pour ma tête et ça a pété." L’actrice s’est ensuite "réveillée au bout de deux jours".

FLASHBACK – Sandrine Kiberlain : son mariage surprise avec Vincent Lindon - Gala
À lire aussi
FLASHBACK – Sandrine Kiberlain : son mariage surprise avec Vincent Lindon - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Sandrine Kiberlain