En direct
A suivre

Booba : le rappeur a-t-il annoncé le retour de son groupe culte «Lunatic» ?  

Fondé en 1994, le groupe de hip-hop français, originaire des Hauts-de-Seine, a marqué toute une génération. [X / Booba]

Le rappeur Booba a évoqué le possible come-back de son groupe de rap sur les réseaux sociaux, en postant une énigmatique photo de son groupe Lunatic.

Le retour des légendes ? Sur les réseaux sociaux, ce 8 avril, Booba a laissé entendre une reformation hypothétique du groupe Lunatic, avec lequel il a commencé sa carrière.

Sur la plate-forme X (anciennement Twitter), «Le duc de Boulogne» a publié une photo de lui et de son ancien comparse, Ali, laissant suggérer un possible retour du duo, 21 ans après la séparation du groupe.

La légende «De bonnes choses arrivent...», suivie du drapeau de pirate, l'emblème de Booba, accompagnait le post, qui cumule plus d'un million de vues.

Enième coup de buzz pour Booba ? 

Fondé en 1994, le groupe de hip-hop français, originaire des Hauts-de-Seine, a marqué toute une génération, avec leur unique album officiel, «Mauvais œil», l’un des premiers projets à obtenir un disque d’or en indépendant en France. Les artistes se sont séparés après la sortie du premier album de Booba, «Temps Mort» en 2002, à cause de divergences avec son label.

Le rappeur Ali, qui a arrêté sa carrière musicale il y a quelques années, est récemment apparu sur scène lors du concert du rappeur belge Scylla, et a participé au morceau «Rottweiler», de l'album «Moussa» signé Prince Waly.

On ignore encore s'il s'agit vraiment d'un retour du célèbre duo ou simplement d'une stratégie pour attirer l'attention, alors que Booba vient de sortir sa série «Ourika», en plus de sa tournée qui débutera après le grand succès de «Ad Vitam Aeternam», son dernier album.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités