Contenu participatif Vitry-sur-Seine | 15/04
Par

Réunion publique sur l’aménagement des Prairies du Fort à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion publique sur l’aménagement des Prairies du Fort à Vitry-sur-Seine
  • Jeudi 25 avril à 19h
  • Ecole Maternelle Louise Michel, Rue de la Concorde, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Réunion publique sur l’aménagement des Prairies du Fort à Vitry-sur-Seine

Les travaux d’aménagement du parc des Prairies du Fort vont bientôt démarrer. Pour présenter leur déroulement, une réunion publique est organisée, jeudi 25 avril à 19h, à l'école maternelle Louise-Michel.

C’est un beau projet qui se prépare au pied du fort d’Ivry, côté Vitry, à l’angle des rues des Carrières et Lavoisier, celui d’une prairie qui offrira un espace de détente et de découverte de 8 000 m2. après les ateliers de concertation sur l’usage des lieux avec les partenaires usagers, la ville organise une nouvelle réunion publique, point d’étape dans sa concrétisation.

– Jeudi 25 avril, à 19h à l’école maternelle Louise-Michel.

La diversité des usagers interrogés lors des différentes phases de concertation sur cet aménagement ne doit rien au hasard, « la volonté de la ville est d’offrir un espace vert intergénérationnel ouvert à tous », explique Salima Souih, élue à la Végétalisation. Un projet qui ravit Pauline : « C’est bien de laisser la nature reprendre ses droits ».

Ce parc apportera une respiration dans la ville, cela laisse augurer de futurs bons moments, toutes générations confondues ! »

L’organisateur est : La ville de Vitry-sur-Seine

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..