Apple Watch : le bug de touchers fantômes touche de nouveaux modèles


On croyait que seuls les tout derniers modèles d'Apple Watch étaient concernés par le bug de « touchers fantômes » entraînant la prise en compte par watchOS de clics qui n'ont pas eu lieu. Finalement, Apple a prévenu son réseau de réparateurs que les Apple Watch Series 7, Series 8 et Ultra de première génération pouvaient également présenter ce bug, en plus des Series 9 et Ultra 2. Les personnes affectées par ce problème sont invitées à redémarrer leur montre en appuyant simultanément sur le bouton latéral et la couronne digitale pendant dix secondes, et de garder le système de leur Apple Watch à jour.




Le 7 mars dernier est sorti watchOS 10.4 qui est censé corriger ce comportement erratique pouvant être particulièrement gênant puisqu'il est susceptible de survenir à n'importe quel moment (par exemple, lorsque l'utilisateur rentre un code secret). Cela n'a visiblement pas fonctionné chez tout le monde.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

12 avril 2024 à 16:09

Moi qui pensait que ce bogue était lié au «double touché», donc limité à Ultra Watch 2 et la Série 9!

Eh non, les autres modèles qui n'ont pas cette fonction auront cependant le bogue!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription