Accueil Infos locales Châlons-en-Champagne

La Mengeote Cindy Terreau n’est pas Miss Curvy France : « Voir la fierté de ma famille est la meilleure des couronnes »

La Mengeote Cindy Terreau, Miss Curvy Champagne-Ardenne, n’a pas remporté le titre de Miss Curvy France, mais n’a aucun regret sur sa participation au concours.
Journaliste Châlons-en-Champagne
Temps de lecture: 1 min

Cindy Terreau, Miss Curvy Champagne-Ardenne, était candidate au titre de Miss Curvy France, samedi 13 avril. L’habitante de Saint-Memmie âgée de 32 ans n’a toutefois pas remporté l’élection dans les Landes.

« Le nouveau trio (Salomé Devisme a remporté l’élection, Audrey Barragué est première dauphine, Océane Nickel est deuxième dauphine) est super ! Elles vont représenter les courbes comme il se doit ! Je suis très contente pour elles, réagit-elle. Je suis si heureuse d’avoir marché sur les planches du Mirage, j’y ai participé en tant que spectatrice et là, j’étais sur scène, quelle fierté ! C’était un véritable dépassement de soi, tout en gardant en tête d’où je viens. Bien sûr que j’aurais aimé ramener une écharpe en Champagne-Ardenne, mais je me suis fait plaisir et voir la fierté de ma famille est la meilleure des couronnes. S’il était possible d’y retourner, sans aucune hésitation j’y serais et je referais tout de la même manière ! »

Lire aussi

À lire aussi

Voir plus d'articles