Peyrilles. 115 sangliers tués sur trois communes

  • Belle équipe animée par la même passion !  DDM
    Belle équipe animée par la même passion ! DDM
Publié le
Correspondant

Patrick Juarez le président de l’association de chasse est content de son équipe qui s’est retrouvée pour un banquet final de fin de saison. Au menu, civet de sanglier et mique pour clôturer dignement les mois passés ensemble à traquer le gibier.

Les sociétés de chasse Concorès – Peyrilles – Saint Germain ont uni leurs forces pour traquer sangliers et chevreuils, en grand nombre cette année, qui occasionnent de nombreux dégâts sur les cultures.

Pas moins de 115 sangliers ont été tués sur les 3 communes, ce qui minimisa les dégâts que subissent les agriculteurs sur leurs parcelles semées.

Le président remercia les participants pour l’aide précieuse apportée pour finaliser le local de chasse situé à Meaux sur la commune de Peyrilles. C’est vrai que les sociétaires ont relevé leurs manches !

Il a été également souligné que les chasseurs ont scrupuleusement respecté les règles de sécurité lors des battues afin que la passion de la chasse et la régulation des populations de gibiers ne soient pas incompatibles.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (1)
touchatou1946 Il y a 20 jours Le 09/04/2024 à 15:46

Ils vont pouvoir en relacher.