Accueil Arrageois - Ternois

Bilal Hassani, Louis Albi et Margot Abate (Star Ac) seront sur la scène de l’Arras Pride Festival

La onzième édition de l’Arras Pride Festival se déroulera le 7 et 8 juin prochain à l’entrée nord d’Arras. L’association vient d’annoncer la venue de Bilal Hassani et Margot Abate.
Par Christophe Hautecoeur (CLP)
Temps de lecture: 1 min

Le comité d’organisation de l’Arras Pride Festival est en plein préparatifs pour la 11e édition de l’Arras Pride Festival qui se tiendra le 7 et 8 juin prochain à l’esplanade du Val-de-Scarpe à Arras.

Il y a un peu plus d’un mois, l’association a dévoilé les têtes d’affiche qui seront sur la scène : le DJ Sound of Legend, l’artiste techno Maëva Carter, le Français Watermät, le chanteur Icee Drag On, Julien CPR, Louis Albi, finaliste de la « Star Academy » 2022, DJ Miss Gul, Adriàn Verdà ou encore Christophe Madrolle.

Des millions de fans

La billetterie est disponible en ligne. En début de semaine, l’association Fiertés a annoncé sur ses réseaux sociaux, de nouveaux artistes qui rejoindront la scène.

Bilal Hassani, 24 ans, chanteur, auteur-compositeur, producteur, partage son quotidien avec plus de trois millions de fans dévoués à travers le monde. Il revendique des valeurs telles que la tolérance, l’acceptation, l’amour de soi et le respect de tous. Vanity Fair le classe parmi les 20 célébrités LGBTQ+ les plus influentes au monde.

Margot Abate, est originaire de Rouen, elle a participé à l’émission Star Academy 2023. Avec Ginger Bitch, Kitty Space, Berdy Leen ou encore Moon, elle sera présente à Arras le 8 juin.

Entrée : 22 euros par jour, pass à 39 euros pour les deux jours. Entrée gratuite pour les enfants accompagnés jusqu’à 15 ans inclus.

 

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles