Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ninho ouvre un nouveau restaurant sur les Champs-Elysées

Le rappeur français Ninho vient d’inaugurer son nouveau restaurant gastronomique sur les Champs-Elysées, en plein Paris. Après son fast-food “Jefe Burger” ouvert en 2023, le rappeur de 28 ans est passé au stade supérieur avec ce restaurant. Il a annoncé lui-même la nouvelle sur X (autrefois Twitter) à ses followers le jeudi 11 avril. Sur les images, on peut apercevoir l’artiste mué en client du restaurant pour la circonstance, avant de faire la pause avec quelques fans.

L’établissement baptisé “N’Joy” est open tous les jours entre 12h et 20h. Sans doute un emplacement de prestige, sur cette avenue parisienne de renom. Le jeune homme est aussi propriétaire d’un salon de coiffure pour hommes.

Lire aussi : Interview (1ère partie)/ Nash: «Le milieu ne me laissait pas le choix»

Au plan musical et artistique, le chanteur de Rap a effectué son retour, fin juin 2023, avec son nouvel album NI. On y retrouve des collaborations avec l’artiste nigérian Omah Lay, le rappeur anglais Central Cee, Ayra Starr ou encore l’Américain Lil Baby. Ce nouvel opus a été aussitôt un gros succès commercial, décrochant le disque d’or en seulement treize jours. Phénoménal !

F.Y.

VOUS AIMEREZ AUSSI