Élisabeth Borne le bras en écharpe dans l’hémicycle : que lui est-il arrivé ?

Leandro Carvalho | à 13h03 - Mis à jour le mer. 17 avril 2024 à 17h44

Récemment, Élisabeth Borne est apparue à l’Assemblée nationale avec son bras en écharpe. Si l’ancienne Première ministre ne s’est pas exprimée sur le sujet, Le Parisien a, ce dimanche 14 avril, dévoilé ce qui lui est arrivé.

Ces derniers jours, Élisabeth Borne est au cœur de toutes les interrogations. Comme l’a signalé Le Parisien, ce dimanche 14 avril, l’ancienne Première ministre (officiant désormais comme députée du Calvados) s’est faite remarquer lors de sa dernière apparition à l’Assemblée nationale. Pour cause, elle s’est récemment présentée — à la surprise générale — avec son bras en écharpe. Mais que lui est-il arrivé ?

Selon le quotidien national, l’ancienne locataire de Matignon s’est blessée durant le week-end du 7 avril dernier. Elle aurait malencontreusement chuté dans un escalier. “Bilan : une luxation et une fracture de l’épaule gauche”, peut-on découvrir. Malgré cette fâcheuse mésaventure, Élisabeth Borne n’a pourtant pas pour projet de s’arrêter quelque temps. “Borne continue malgré tout à plancher sur le livre qu’elle compte publier à la rentrée”, précisent ensuite nos confrères. Un projet qui lui tient à cœur et dans lequel elle compte partager, sous la forme d’un témoignage, son expérience au sein du gouvernement.

>> PHOTOS - Qui sont les hommes qui ont compté dans la vie d'Élisabeth Borne ?

Elisabeth Borne critique envers Gabriel Attal ?

Gabriel Attal a été nommé Premier ministre le 9 janvier dernier, au lendemain de la démission d’Élisabeth Borne. Si elle n’assure depuis plus ses fonctions de Première ministre, elle a pourtant certaines opinions sur le travail de son successeur. En effet, concernant la réforme de l’assurance-chômage souhaitée par Gabriel Attal, la députée du Calvados ne s’est pas privée de mettre son grain de sel.

Pour cause, le 4 avril dernier, Élisabeth Borne s’est réjouie d’avoir réussi à obtenir “le taux de chômage le plus bas depuis quarante ans’. Un simple tweet en apparence mais qui, selon Le Parisien, serait une “manière de dire, entre les lignes, qu’à ses yeux, une nouvelle réforme n’est pas nécessaire’. “Elle n’est clairement pas à l’aise avec ce qui se passe en ce moment’, a analysé un proche au quotidien.

“Mais c’est un scandale !” : Élisabeth Borne remontée, elle prend le taureau par les cornes - Gala
À lire aussi
“Mais c’est un scandale !” : Élisabeth Borne remontée, elle prend le taureau par les cornes - Gala

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Sur le même thème

  1. marlene_schiappa_le_bras_en_echarpe_de_quoi_souffre-t-elle
    Article contenant une vidéo

  2. fashion_story_les_vestes_d_elisabeth_borne
    Article contenant une vidéo

  3. elisabeth_borne_depassee_a_matignon_elle_n_arrete_pas
    Article contenant une vidéo

  4. elisabeth_borne_qui_est_nathan_son_fils_unique
    Article contenant une vidéo

  5. l_echarpe_belle_en_xxl

  6. elisabeth_borne_secouee_par_la_covid-19_son_avertissement
    Article contenant un diaporama

  7. elisabeth_borne_ce_cruel_surnom_dont_elle_etait_affublee
    Article contenant une vidéo

Autour de Élisabeth Borne