Le journaliste Zoheir Aberkane décède à 60 ans

Le journaliste Zoheir Aberkane décède à 60 ans
Descriptive text here

Le journaliste Zoheir Abderkane, de son vrai nom Sayeh Chamseddine Mohamed Khatir, est décédé ce mercredi 3 avril à l’âge de 60 ans. Le journaliste était hospitalisé depuis samedi à l’hôpital universitaire Mustapha des suites d’un accident vasculaire cérébral, selon Berbère Télévision.

La disparition de Zoheir Aberkane a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux de la part des journalistes et de ses amis.

« Ma tristesse est infinie. Zoheir a un cœur en or, passionné par la justice et la liberté. »» a écrit Khaled Drareni, représentant de l’ONG RSF pour l’Afrique du Nord.

Décès du journaliste Zoheir Aberkane : la direction de la communication de la Présidence exprime sa grande « tristesse »

De son côté, la Direction Générale de la Communication à la Présidence de la République, qui a accueilli “une grande tristesse” suite à la tragique nouvelle, a présenté ses condoléances à la famille Zoheir Aberkane.

« La Direction générale de la communication exprime ses sincères condoléances à la famille du défunt et à toute la famille médiatique, tout en priant Dieu Tout-Puissant d’avoir pitié de lui et d’accorder à sa famille paix et patience. Que Dieu lui fasse miséricorde et qu’il repose en paix.écrit la direction générale de la communication sur Facebook.

Sur Facebook, le journaliste Karim Kébir a rendu hommage à Zoheir Aberkane, un « Journaliste chevronné, engagé et doté de fortes convictions, il n’a jamais transigé sur les principes. Une attitude qui lui a valu de nombreuses déceptions dans certaines rédactions. Il a enregistré le Hirak comme aucun autre. »

 
For Latest Updates Follow us on Google News
 

PREV bientôt le retour des opérations à prix coûtant ? – .
NEXT un cessez-le-feu de 40 jours et la libération des otages et des prisonniers proposés au Hamas