Publicité

Inondations en Russie: près de 8000 personnes évacuées de la région d'Orenbourg

Plus de 300 maisons ont été inondées à Orenbourg après que le fleuve Oural a dépassé d'un demi-mètre son point de rupture, en pleine fonte des glaces.

Le nombre de personnes évacuées en raison des inondations dans la région d'Orenbourg, en Russie, est passé à 7700, a rapporté mercredi l'agence de presse gouvernementale TASS, citant les autorités locales.

Plus de 300 maisons ont été inondées à Orenbourg après que le fleuve Oural a dépassé d'un demi-mètre son point de rupture, ont déclaré les autorités mercredi, alors que la fonte des neiges des montagnes de l'Oural a déclenché les pires inondations depuis des décennies.

Sujet

Inondations en Russie: près de 8000 personnes évacuées de la région d'Orenbourg

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
4 commentaires
  • emile

    le

    C'est pas bien de détruire les barrages. Ils en font l'expérience ! Difficile de compatir.

  • Cépafo

    le

    Hier soir aux infos de minuit sur France24 (canal 27) la journaliste propagandiste de la Bible Verte, Claire Hilderbrandt, disait que c’était dû au dérèglement climatique. Cela venait après un sujet sur l'année 2023 soi-disant la plus chaude enregistrée selon Copernicus avec une intervention d’une climatologue engagée de cet organisme « indépendant ». Pour clôturer l’émission on a eu droit à un reportage visant à terroriser les téléspectateurs avec les horreurs qui nous attendraient en cas d’une majorité RN et des autres partis « d’extrême droite.sic » aux élections européennes.

  • anonyme

    le

    C’est regrettable mais ça devrait leur rappeler le barrage de Kakhovka détruit en Ukraine l’an dernier.

À lire aussi