Keiona crie à l'injustice et s'en prend au jury de Danse avec les stars 2024 : "Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents..."

Ce vendredi 12 avril 2024, TF1 diffusait le prime 8 de Danse avec les stars 2024, synonyme de quarts de finale. Inès Reg est arrivée en tête du classement, suivie par Keiona. Mais cette dernière n'a pas été satisfaite de la note qui lui a été attribuée par Chris Marques. La candidate n'a pas hésité à s'en prendre directement au jury dans l'after et a crié à l'injustice.

En plus des éliminations de Black M, qui aurait été actée à l'avance selon les internautes, et James Denton, le prime 8 de Danse avec les stars 2024 a été marqué par la prise de parole de Keiona.

La candidate est arrivée deuxième du classement, juste derrière Inès Reg, qui a donc fait un come-back gagnant après son malaise de la semaine dernière. Tous les jurés lui ont attribué la note de 9, sauf Chris Marques qui lui a mis 7.

"Il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça"

Une injustice pour Keiona qui n'a pas hésité à s'en prendre ouvertement au jury dans Danse avec les stars, la suite. Selon elle, elle n'est pas jugée à sa juste valeur.

"Je suis arrivée dans la compétition sans jamais avoir fait de danse de salon. Ce que je fais, moi, est totalement différent et j'espère le montrer à la finale, si vous voulez m'y emmener. Oui, j'entends que j'ai un niveau et des capacités, mais je ne pense pas qu'on devrait autant m'en tenir rigueur. Je ne me sens pas forcément jugée au même titre que mes concurrents, mes co-pilotes, mes partenaires, mes amis... J'aimerais bien qu'on me donne un peu plus de grâce et qu'on apprécie un peu les efforts de connexion qu'on a avec Maxime, les efforts de taille qu'on a. On me reproche des petits détails, mais je suis désolé, ça, ce n'était pas un 7. Je tenais à le dire", a-t-elle déclaré,...

Lire la suite


À lire aussi

Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars
Danse avec les stars 2024 : Inès Reg dévoile la vérité sur sa relation avec Keiona, et sa version n'a rien à voir avec les rumeurs
Danse avec les stars 2024 : recalée du casting à la dernière minute, cette star l'a appris... sur les réseaux sociaux !