Deux-Sèvres. Niort profite de la défaite de Martigues pour reprendre le large au classement

Vainqueurs du GOAL FC, ce vendredi 12 avril, les Niortais ont repris trois points d'avance sur Martigues qui s'est incliné face à Nancy.

Une altercation a éclaté après le match
Niort a repris trois points d’avance sur le FC Martigues durant le week-end. (©Illustration Fabien Hisbacq – Actu Occitanie)
Voir mon actu

Week-end parfait pour les Chamois niortais ! Vainqueurs à domicile face au Goal FC, ce vendredi 12 avril 2024, les Chamois ont repris le large au classement par rapport au FC Martigues.

Les Niortais peuvent remercier l’AS Nancy Lorraine qui est parvenu à s’imposer face aux Azuréens dans un match crucial dans la lutte pour la montée en Ligue 2.

Les Nancéiens se sont imposés sur le score de 3 buts à 2 à l’issue d’un match très disputé dans lequel, le FC Martigues a été réduit à 10 dès la 39e minute, à la suite de l’exclusion de Yanis Zouaoui.

Cette défaite permet aux  Niortais de reprendre trois points d’avance au classement sur le FC Martigues et de préparer avec un peu plus de sérénité les prochaines rencontres qui s’annoncent décisives. 

À lire aussi

Une rencontre à négocier avant le choc face à Martigues

Le match attendu par tous les supporters Niortais et Martégaux aura lieu le vendredi 26 avril 2024 au stade René Gaillard. Avant ce choc qui dont l’issue sera déterminante pour la fin de saison, les Niortais auront un déplacement à négocier à Sochaux, lundi 22 avril.

En cas de défaite, les Niortais pourraient voir Martigues revenir à égalité de points. Pour cela, Martigues devra s’être imposé, trois jours auparavant lors de la réception du SO Cholet.

A quatre journées de la fin du championnat, tous les scénarios sont encore envisageables en ce qui concerne la lutte pour la deuxième place synonyme de montée en Ligue 2.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Deux-Sèvres

Voir plus