Passer au contenu

Le conducteur d'un tracteur tombé dans un étang meurt dans le nord Deux-Sèvres

Par

Un homme âgé environ de 70 ans est décédé ce lundi 15 avril à Saint-Pierre-des-Echaubrognes, dans le nord des Deux-Sèvres. Il conduisait un tracteur qui est tombé dans un étang.

Des pompiers du Maine-et-Loire ont été engagés sur cette intervention. Des pompiers du Maine-et-Loire ont été engagés sur cette intervention.
Des pompiers du Maine-et-Loire ont été engagés sur cette intervention. © Radio France - Noémie Guillotin

Un homme âgé d'environ 70 ans été retrouvé dans son tracteur immergé ce lundi 15 avril vers 17h40 à Saint-Pierre-des-Echaubrognes, au nord de Mauléon. Selon les premiers éléments, le conducteur du tracteur qui travaillait sur son terrain a, pour une raison qui reste à déterminer, chuté dans un étang. Des secours nautiques et de désincarcération des pompiers du Maine-et-Loire sont intervenus pour être le plus rapidement possible sur les lieux. Mais la victime n'a pas pu être réanimée et a été déclarée décédée par le Smur de Cholet. Le parquet de Niort a ouvert une enquête en recherches des causes de la mort.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined