Fedez et Giulia Ottorini au Coachella : Entre musique et amitiés

Fedez et Giulia Ottorini au Coachella : Entre musique et amitiés
2 Minutes de Lecture
mardi 16 avril 2024, 15:06 - Dernière mise à jour: 15:29

Tandis que Chiara Ferragni reste retranchée derrière son prolongé silence sur les réseaux sociaux, Fedez s'amuse follement aux États-Unis. Ces jours-ci, le rappeur participe au Festival de Musique Coachella en Californie, entre concerts rock et soirées de musique électronique dans le désert. Lors de l'un de ces événements, Fedez a été photographié avec Giulia Ottorini, influenceuse et créatrice sur OnlyFans.

Giulia Ottorini : « J'ai dépensé 30 000 euros en 4 jours ». Qui est l'influenceuse (active sur OnlyFans) qui a évadé les impôts

Fedez et Giulia Ottorini ensemble au Coachella

Immédiatement, comme cela arrive souvent dans ces cas-là, le monde des réseaux sociaux a supposé qu'il pourrait y avoir une liaison entre eux. Hypothèse qui ne trouve pas de confirmation : Fedez et Giulia Ottorini, en fait, ont participé au Coachella accompagnés de leurs respectifs groupes d'amis et entre eux, il n'y a rien de plus qu'une simple amitié.

Qui est Giulia Ottorini

Le nom de Giulia Ottorini était déjà monté à la une des journaux nationaux il y a un mois, lorsque la Guardia di Finanza l'avait ciblée dans une opération contre les influenceurs et créateurs pour présumée évasion fiscale. La jeune femme de 21 ans, suivie sur Instagram par plus de 2,1 millions de followers, est également l'ex-petite amie de Mambolosco, rappeur italien né en 1991. Dans une vidéo datant d'il y a un an, Ottorini avait déclaré avoir dépensé plus de 32 000 euros en 4 jours, des déclarations qui lui avaient valu une importante controverse médiatique.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS
Cet article est traduit automatiquement