Passer au contenu

Trois jeunes interpellés après un rodéo à moto à Tours près du pont de Fil

Par

Trois jeunes ont été interpellés dimanche après-midi à Tours à proximité du pont de Fil après un rodéo à moto.

Les quatre jeunes effectuaient un rodéo à proximité du pont de fil Les quatre jeunes effectuaient un rodéo à proximité du pont de fil
Les quatre jeunes effectuaient un rodéo à proximité du pont de fil - Capture d'écran Google Map

Trois jeunes hommes originaires de Notre Dame d'Oé, Tours et Saint-Cyr-sur-Loire ont été arrêtés par la police ce dimanche après un rodéo à moto, alors qu'ils circulaient au milieu des passants dans le secteur du pont de Fil, bondé à cette heure et au vu de la météo.

La bande était composée de quatre jeunes. C'est en entendant le bruit des moteurs que les policiers de la BAC se dirigent vers ce secteur. Ils se retrouvent nez à nez avec les jeunes motards, l'un d'eux s'arrête alors, les trois autres font demi-tour et prennent la fuite. Quelques mètres plus loin, les trois fuyards abandonnent deux motos, pour monter à trois sur le dernier deux-roues. La BSPC, la nouvelle brigade de sécurité des transports en commun, repère quelques instants plus tard la moto, moteur coupé pour plus de discrétion. Deux des trois jeunes sont interpellés, le quatrième prendra la fuite avec son deux-roues. Il est recherché par les enquêteurs. Les trois motos ont été saisies.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined