Les produits présentés dans cet article Yahoo sont sélectionnés par nos rédacteurs Shopping. Nous percevrons une commission sur les achats effectués via les liens de l'article. Le prix et la disponibilité des produits sont susceptibles d'évoluer.

Ce fond de teint hydratant Hourglass est le préféré d'Hailey Bieber et Sofia Richie

La tendance du "clean makeup" signe son grand retour en 2024. Exit les fonds de teint couvrants et les fards trop colorés. Cette année, on adopte un teint frais et lumineux, légèrement teinté. Hailey Bieber et Sofia Richie ont relancé la tendance avec ce fond de teint Hourglass ultra-léger.

Ce fond de teint hydratant Hourglass est le préféré d'Hailey bieber et Sofia Richie
Ce fond de teint hydratant Hourglass est le préféré d'Hailey bieber et Sofia Richie (Photo : Allen J. Schaben / Los Angeles Times Getty Images)

Après le "lazy girl bun" et les "glaze donuts nails", la fille de Lionel Richie et la femme du chanteur Justin Bieber sont, une nouvelle fois, au cœur d'une nouvelle tendance beauté. Devenue virale sur les réseaux sociaux début 2023, la "clean girl" est de retour en ce début 2024. Pour adopter ce look maquillé, mais naturel, il vous faut une légère couche de mascara sans paquet, une pointe de blush pour rosir les joues, un gloss transparent hydratant, et pour couronner le tout, un teint unifié par un fond de teint peu couvrant. L'objectif est d'avoir le teint le plus lumineux et naturel possible. Pour toutes celles qui ne souhaitent pas utiliser de fond de teint, les crèmes teintées sont les meilleures alternatives. Juste milieu parfait entre soin et maquillage, les formules de ces fluides teintés contiennent de nombreux actifs bénéfiques tels que l'acide hyaluronique, la niacinamide et le squalane. Ce compromis permet d'illuminer le teint sans pour autant camoufler les grains de beauté et les taches de rousseur. Mannequins et influenceuses beauté aux millions d'abonnés sur TikTok, Sofia Richie et Hailey Bieber ont récemment révélé dans une de leurs vidéos TikTok leur produit favori pour un teint aussi lumineux.

# Le fond de teint ultra léger Veil Hydrating Skin Tint de Hourglass à 32,90€ chez Sephora

Ce fond de teint hydratant Hourglass est le préféré d'Hailey bieber et Sofia Richie
Ce fond de teint hydratant Hourglass est le préféré d'Hailey bieber et Sofia Richie

Shoppez le fond de teint Hourglass

Réputée pour ses formulations avant-gardistes et ses innovations technologiques, Hourglass est aujourd'hui une marque incontournable en termes de maquillage. Parmi tous les best-sellers, retrouvez ce fond de teint ultra-léger. Hydratant, il offre un teint frais et naturellement éclatant. Douce et légère, la texture fond instantanément au contact de la peau, offrant ainsi la sensation de ne rien porter tout au long de la journée. La formule innovante, vegan et non comédogène laisse un voile transparent qui atténue l'apparence des imperfections et unifie le teint tout en repulpant et lissant la peau. Le fluide est modulable, vous n'aurez donc pas besoin de beaucoup de produit pour couvrir toutes les zones de votre visage. Composé à 94 % d’ingrédients d’origine naturelle, comme l’acide hyaluronique, ce fond de teint se veut 2-en-1. En plus de l'acide hyaluronique, retrouvez dans sa composition du squalane végétal, de l’huile de graines d’écume des prés ainsi qu'un mélange de ramboutan (ou litchi chevelu). Jour après jour, la peau est alors plus douce et plus lisse.

Les ingrédients clés

  • L'huile de graines d’écume des prés : connue pour ses bienfaits nutritifs, elle enrichit la peau en acides gras nourrissants et renforce la barrière d’hydratation cutanée.

  • L'acide hyaluronique : ultra-hydratant et naturellement présent sous l'épiderme, cet actif repulpe la peau et rééquilibre l'hydratation.

  • Le squalane d’origine végétale : il contribue à préserver l’éclat naturel de la peau.

  • Un mélange de ramboutan d’origine naturelle : tout comment l'acide hyaluronique, cette association renforce le niveau d’hydratation jour après jour.

VIDÉO - Sofia Richie attend son premier enfant

À lire aussi :