La grossesse s’est déroulée en toute discrétion, comme l’a voulu la championne de tennis Amélie Mauresmo. C’est en novembre 2016 que la joueuse avait annoncé sa grossesse.  Après la défaite de l’équipe de France contre la République Tchèque en Fed Cup, l’ancienne capitaine avait annoncé son départ pour « des raisons personnelles ».  Un départ sur le vif et inattendu que personne n’avait vu venir.  Depuis ce jour, la joueuse n’avait donné que très peu de nouvelles sur elle-même où sur sa grossesse.  Très discrète sur sa vie personnelle, Amélie Mauresmo n'a posté aucune photo d'elle avec son ventre rond, contrairement à sa première grossesse en 2015.  Mais il y a peu de temps, la maman de 37 ans a souhaité partager la venue de son bébé avec les internautes.

Un moment de tendresse partagé en photo

La maman n’avait donné aucun indice concernant la date d’arrivée du bébé ou le sexe de celui-ci. C’est dans une photo publiée sur son compte Twitter que l’ancienne N.1 mondiale nous dévoile tout.

Sur ce cliché, on peut apercevoir la main de son fils aîné d’un an et demi, Aaron, en dessous de celle, minuscule, de sa sœur. Oui, Amélie Mauresmo a accouché d’une petite fille prénommée Ayla. Un joli prénom qui suit la logique des A (Amélie et Aaron).  Postée le 25 avril, la photo des deux enfants a ému les internautes qui félicitent chaudement la maman.

Avec l’arrivée de ce deuxième enfant, la célèbre joueuse de tennis française doit être au comble de la joie. On ne sait pas si la joueuse reprendra son poste de capitaine de l’équipe de France de Fed Cup mais une chose est sûre, la jeune maman doit sûrement profiter au maximum de ce nouveau petit bonheur avec ses enfants. Toutes nos félicitations !