Leslie Medina en dentelles et en cuir : l’actrice fait fureur sur le tapis rouge du Festival Canneseries 2024

publié par Laura D'Angelo le 09•04•2024
modifié il y a 3 semaines
Leslie Medina

A l’affiche de la série Fiasco, Leslie Medina a enflammé le tapis rouge du festival Canneséries le lundi 8 avril 2024.

Du 5 au 10 avril 2024, Cannes accueillie le festival dédié aux séries. Ainsi, sur la Croisette, de nombreuses stars défilent, quelques semaines avant le mythique Festival de Cannes. Et en ce lundi 8 avril 2024, c’est toute l’équipe de la série Fiasco qui était présente. Et quel casting : Pierre Niney, François Civil, Géraldine Nakache ou encore Leslie Medina.

D’ailleurs cette dernière a attiré tous les regards avec sa tenue mêlant sexy attitude et élégance. La jeune actrice était vêtue d’un ensemble en dentelle noire, laissant entrevoir quelques centimètres de sa peau. Mais c’est surtout sa pièce maîtresse qui a fait crépiter les flashs des photographes : un magnifique manteau en cuir, très structuré, qui mettait en avant sa magnifique silhouette. La comédienne avait aussi opté pour des talons hauts, mettant en valeur ses jambes longilignes.

Leslie Medina joue dans « Fiasco »

Dans Fiasco, Igor Gotesman et Pierre Niney ont voulu mettre en scène l’histoire d’un tournage totalement saboté. “On voulait parler des rapports hiérarchiques et intimes qui composent un plateau. C’est un endroit où se jouent des comédies et des drames : il y a de l’argent en jeu, du stress, certains jouent leur carrière, d’autres pas du tout…”, déclare Pierre Niney, interrogé par Première.

Composée de sept épisodes de 35 minutes, la série sera dévoilée le 30 avril sur Netflix et est présente au Festival Canneseries, hors compétition. Et le synopsis donne clairement envie de visionner cette nouvelle série. « Raphaël Valande (Pierre Niney) entame le tournage de son premier long-métrage : une aventure traversant les époques, depuis la préhistoire jusqu’au débarquement en passant par les Vikings… pour rendre hommage à la vie héroïque de sa grand-mère résistante. Mais rapidement, les problèmes s’accumulent et le tournage tourne peu à peu au cauchemar. Et pour cause : quelqu’un de l’équipe tente de saborder son film de l’intérieur… »

Un rôle qui lui colle à la peau

Une chose est sûre, l’humour est bien présent dans ce nouveau projet porté par le créateur de Family Business. Leslie Medina y tient un rôle important et pourra donc être visible dans vos écrans de télévision à partir du 30 avril prochain sur la plateforme Netflix.

À lire aussi :