Faustine Bollaert émeut tous les jours les Français avec les poignantes histoires racontées dans son émission, Ça commence aujourd'hui. Les téléspectateurs peuvent la suivre en dehors des plateaux sur Instagram, où elle partage cette fois des instants de sa propre vie. L'animatrice donne ainsi de temps en temps des nouvelles de ses enfants, nés de son union avec le romancier Maxime Chattam, prénommés Peter (9 ans et demi) et Abbie (10 ans et demi). Ce vendredi 12 avril 2024, elle a été touchée en pleine dans son cœur de maman par un cadeau de son fils.

Faustine Bollaert, comblée par une surprise de Peter

Dans sa story Instagram, Faustine Bollaert explique avoir reçu une belle surprise "en rentrant à la maison" ce jour-là. On peut voir des fleurs de muguet, et une carte ornée de sequins sur laquelle on peut lire un petit mot : "Lorsque je me suis promené dans le jardin, j'ai vu ces magnifiques fleurs qui m'ont fait penser à toi !". C'est vraiment adorable, et ça ne s'arrête pas là. "C'est Delphine qui a écrit mais c'est moi qui ai eu l'idée et c'est moi qui les ai cueillies", précise Peter.

Le petit garçon signe ensuite : "Gros bisous de Peter pour maman !", et ajoute un cœur dessiné. Ce petit cadeau a comblé de bonheur Faustine Bollaert, qui déclare : "La surprise la plus craquante au monde. De l'amour et de la joie en intraveineuse".

Vidéo du jour :

Faustine Bollaert, maman comme tout le monde

Faustine Bollaert a été élue personnalité télé préférée des Français à la fin de l'année 2023. Mais, lors d'une interview pour TV Mag, qui a réalisé le sondage, elle tenait à expliquer qu'elle restait comme toutes les autres femmes, comme toutes les autres mamans. "Je suis Mme Tout-le-Monde : je galère, je ris, je pleure, je prends du poids, je perds du poids, j'ai des enfants qui sont malades avec des tracas de préados...", assurait-elle, en ajoutant : "J'ai les mêmes problèmes que toutes les femmes et, comme nous toutes, je suis souvent rongée par la culpabilité, comme lorsque je rate un spectacle de mes enfants à l'école à cause d'un tournage par exemple".