/sports/fighting
Publicité

WWE au Centre Bell: «La foule de Montréal est la foule dont vous rêvez»

WWE au Centre Bell: «La foule de Montréal est la foule dont vous rêvez»
Getty Images via AFP


Si Sami Zayn a reçu un accueil triomphal à Montréal l’an dernier, il faut s’attendre à une autre ovation monstre au Centre Bell pour le Québécois qui est désormais champion intercontinental. 

La World Wrestling Entertainment (WWE) présentera lundi son émission Raw, la deuxième seulement depuis le triomphe de Zayn à WrestleMania, qui sera encore frais à la mémoire des amateurs.

Des villes et des spectacles, Natalya en a vu durant ses 16 années avec la compagnie. La lutteuse canadienne – une fière représentante de la famille Hart – estime que la métropole québécoise est spéciale.

La vétérane était l’une des six femmes qui ont participé au match Elimination Chamber, au gala du même nom à Montréal en 2023, celui-là même où Zayn a défié Roman Reigns pour le championnat de la WWE.

«C’était génial! J’ai eu tellement de plaisir durant ce match. Toutes les femmes qui y ont participé ont eu l’occasion de se faire valoir. La foule était électrique. La foule de Montréal est la foule dont vous rêvez. Ça vaut la peine de voyager aussi loin», a lancé la native de Calgary en entrevue.

Natalya était d’ailleurs fière de voir quelques drapeaux canadiens flotter au Centre Bell, comme à la belle époque où son oncle, Bret «The Hit Man» Hart, luttait. La légendaire famille est véritablement respectée dans la Belle Province, mais ne parlons pas du fameux «Montreal Screwjob», toutefois...

Un compatriote et un ami

Ce que la lutteuse de troisième génération attend avec impatience, c’est de voir Sami Zayn faire son entrée sous les acclamations de la foule. Le Lavallois défendra déjà sa ceinture face à Chad Gable.

«Pour Sami, ce sera incroyable parce que c’est sa ville natale et ils l’adorent là-bas, a rappelé Natalya. Sami a travaillé tellement fort toute l’année. Sami, un peu comme Bret Hart, il est quelqu’un qui a une connexion très forte avec les spectateurs. Je suis vraiment fière d’être son amie et sa collègue.»

«Il met tout son cœur dans ses performances. J’ai adoré son match contre Gunther à WrestleMania, a-t-elle ajouté. C’est probablement mon combat préféré de la fin de semaine. Sami a tellement enduré et Gunther était un champion remarquable, mais Sami a surmonté cet obstacle. J’ai vraiment hâte de voir comment le nouveau champion sera accueilli à Montréal.»

Une mentore

Peut-être aura-t-on la chance de voir Natalya en action à Montréal, même si la fille de Jim Neidhart s’est récemment tournée vers NXT pour aller partager un peu de son savoir avec les vedettes de demain.

«J’aime travailler avec des gens affamés et passionnés, qui veulent aller loin. [...] J’ai sauté sur l’occasion de travailler avec elles parce que ce sont des femmes avec qui je n’ai jamais travaillé auparavant. J’ai affronté plus de 60 femmes dans la WWE et avec chaque nouvelle adversaire, je progresse personnellement et professionnellement», a expliqué Natalya.

La dernière fois que Raw a été présentée au Centre Bell, le 15 avril 2019, Natalya avait d’ailleurs livré un combat à Lacey Evans, dans une cause perdante.

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.