L'incontournable du football africain

Kaizer Chiefs : Le numéro du maillot de Luke Fleurs retiré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Kaizer Chiefs ont décidé de retirer le numéro du Luke Fleurs de leur effectif. La décision vise à honorer la mémoire du défunt, tué lors d’un vol la semaine dernière à Johannesburg.

Les Kaizer Chiefs n’auront plus dans leur rang le numéro du maillot 26. Ainsi, en a annoncé ce jeudi 11 avril le directeur sportif du club Kaizer Motaung Jr. La décision a été prise une semaine après la mort de son. défenseur Luke Fleurs. En effet, c’était le numéro qu’arborait le défunt jusqu’à sa mort. En retirant le dossard 26, les dirigeants des Amakhosi entendent honorer la mémoire du regretté.



Le mercredi 3 avril, le footballeur Luke Fleurs avait été abattu dans une station-service de Johannesburg (Afrique du Sud) à l’âge de 24 ans. Un décès qui serait la tragique fin d’un car jacking qui a mal tourné. Luke Fleurs avait rejoint le club sud-africain en octobre. Il avait disputé les Jeux olympiques de Tokyo avec l’Afrique du Sud et avait notamment affronté l’équipe de France. S’il ne comptait aucune sélection avec l’équipe nationale, il avait été appelé pour les qualifications à la Coupe du monde.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV